Ligue Provincial De Hockey Simuler # 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Provincial De Hockey Simuler # 1

Ligue Provincial de Hockey Simuler

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

1er interview(rangers)

AuteurMessage
Dg Devils
DG
DG

1er interview(rangers) Empty
MessageSujet: 1er interview(rangers)   1er interview(rangers) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:14

Interview avec le dg des Rangers:

1-Es tu satisfais de la pré-saison de ton équipe?

Je suis très satisfait comment mes vétérents se sont comportés durant la pré- saison.Je croit que c'est une motivation de plus pour la saison.

2-Quel fut selon toi la meilleur acquisition pour renforçir ta formation?

C'est sur que l'acquisition des jeunes joueur comme Corey Perry, Bobby Ryan , Ryan Getzlaf , Brad Boyes , Rostislav Olesz contre des vieux orthos fera du bien a ma formation et se sont mes meilleurs acquisition.

3-Quels sont les joueurs qui devront probablement quitter vers dautre cieux?

Marek malik va sans doute partir car il ne monte pas sont talent.Il sais juste faire des buts entre ses jambes.Il y a aussi Avery qui me manque de respect dans le vestière.Pour le reste je vais voir au fur et a mesure que la saison va avancer.

4-Quels sont les joueurs qui pourraient se joindrent à ton équipe?

Je vais probablement aller chercher d'autre bon jeune joueur pour le futur.Il me faut un défenseur a caractère offensif comme McCabe ou kaberle.

5-As tu des intouchables?

Presque toute mes jeunes : Perry , Ryan, Getzlaf, Barnes, Olesz , Dawes, Pronger ,
Staal , John de Gray .

6-Quel est ton objectif pour la saison qui s'amorcera bientôt?

Il y a de bonne équipe dans ma section comme new jersey, philladelphie,
pits.Mon objectif serait d'être 1e de ma section. Avoir une équipe de jeune joueur apart quelleques vétérent dans les séries.Avoir plus de 5 joueur avec 20 buts ou plus. Jaimerait avoir 8 joueur en haut de 78 ov.

7-Croît tu pouvoirs remporter les grands honneurs cette année ou dans les prochaines années?

Cette année je vais me rendre a la 2e ronde mais pour l'année prochaine les chances sont bonnes.

Merci et bonne saison!!
Revenir en haut Aller en bas

1er interview(rangers)
Page 1 sur 1